Ingénierie de la formation

Des  journées d'étude sur le thème  « "Ingénierie de la formation" » qui se sont déroulées du 13 au 15 mais 2018.

Le CNFEPD a organisé des journées d'étude du 13 au 15 mai 2018, Portant sur le thème : " Ingénierie de la formation", en présence des cadres des écoles de la gendarmerie nationale et des responsables de formation du ministère de la solidarité.

L'objectif  de ces journées est de permettre aux participants de comprendre, définir les notions de l'ingénierie  de la formation et de mettre en évidence la méthodologie générale d’identification des besoins de formation.